Extremilsim

Première sortie AS

Partagez

Stef
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Première sortie AS

Message par Stef le Lun 4 Fév - 12:01

Bonjour,

Chose promise, chose due...

Ce week-end j'ai donc comme prévu fait ma première sortie AS!

Merci à Belette qui m'a fait découvrir l'AS! aux TAM82 et aux SWAT82 pour leur accueil et nous avoir invité sur leur terrain...

Premières impressions après l'accueil, la prise en main du matos, et le briefing:
Super accueil, les joueurs sont sympas, ça discute, ça se mélange, bref la journée s'annonce bien!
Belette me prête une de ses répliques, on mets des billes et on teste! Les sensations sont excellentes, la prise en main est top, par contre je dois corriger mes défauts de paintballer et éviter de "lever" la réplique pour corriger les trajectoires; c'est comme une vrai, ça va bien droit...
Le briefing arrive et on va enchainer plusieurs petites parties avec scénars...

Le jeu:
C'est du CQB, avec un minmum de "verte", les multicam d'un cote, les casuals de l'autre et c'est partie!
Je ne connais personne dans mon équipe, et c'est difficile d'avancer sans un minimum de soutien... Au fil des parties je me greffe sur des binomes de joueurs pour pouvoir évoluer... Le jeu est sympa, mais au premier abord ressemble comme 2 gouttes d'eau au Paint dans les bois ou en CQB... L'aprés-midi, beaucoup mieux, plus structuré, plus tactique ça commence à ressembler à ce que je m'imaginais!

J'ai été surpris par le Fair-Play des joueurs! Ca joue vraiment le jeu sur les touches et la convivialité est de mise!!!

J'ai vraiment apprécié le jeu tactique et il me tarde le 17 février pour participer à une autre OP sur un terrain beaucoup plus grand avec un scénar plus élaboré, et le côté MILSIM plus développé!

Merci encore à tous les joueurs présents, et bien sûr Belette!! aux TAM82, aux SWAT 82 pour leur accueil!

Sebastos
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

Re: Première sortie AS

Message par Sebastos le Lun 4 Fév - 12:06

T'as eu à faire à de bon bon joueurs Milsim dès le départ, c'est déjà un bon point.
Il te reste maintenant à voir d'autre aspect du milsim.

Sors tes mains de tes fouilles, si tes couilles explosent, tu vas finir manchot.
S'il y a un doute ... il n'y a pas de doute.

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:04