Extremilsim

Gilet de Combat Chest Rig Recon Harness DEFCON

Partagez

Stef
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Gilet de Combat Chest Rig Recon Harness DEFCON

Message par Stef le Jeu 7 Fév - 9:47

Bonjour à tous,

Avant d'acheter le chest Rig "Recon Harness" de chez DEFCON j'aurai voulu votre avis dessus!

Est que la plaque arrière est bien amovible entièrement? Est-ce que les chargeurs à demeure sont de dimensions suffisantes pour accueillir des chargeurs M4 sans avoir besoin de forcer comme un âne pour les rentrer? Est que la plaque avant est rabattable?

Bref si vous aviez l'occasion de mettre 150€ dans une Chest Rig est-ce que vous prendriez celui-ci ou une autre (et pourquoi)??

Merci pour vos avis!!

A bientôt,

Stéphan

Befa-249
Membre officiel
Membre officiel

Re: Gilet de Combat Chest Rig Recon Harness DEFCON

Message par Befa-249 le Jeu 7 Fév - 10:13

Salut !
Alors personellement je n'ai pas ce modèle mais le Chest Rigg Defcon 5 sans la plaque arrière.
J'en suis super content il tiens bien le coup, permet une bonne quantité d'emport :

8 chargeurs m4
Quatre chargeurs de PA
CQC blackhawh
Poche de rengrment et dump pouch !

Aprés sur le mien il est possible de rabatre la plaque avant c'est ce que je fais pour les fortes températures Smile
Je l'ai choisis pour justement évité cette fameuse plaque arrière qui a mon sens ne sert pas a grand chose quand tu porte un sac sauf pour y mêtre ton camelback une aprem !

En tout cas c'est du bon matos la preuve j'en ai deux ^^ un tan et un multiland que j'utiliserai pour le Brevet Extremilsim.

Voualloux Smile

Stef
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Message par Stef le Jeu 7 Fév - 15:46

Effectivement la Chest Rig est l'autre modéle DEFCON qui me plait bien:
Au niveau du look, les 2 modéles sont quasi identiques, au niveau du confort de l'harnachement (réglage inclus) c'est idem, niveau aisance à l'utilisation égalité aussi...
Les différences que j'ai pu noté:

1. La version Recon Harness (152€):
Les +: Il intégre la plaque arriére qui me plait uniquement dans le cas ou l'emport du camel est nécessaire (sortie 1/2journée ou été);
Les -: Les portes chargeurs 5.56 fixes et pas de passant molle sur les bretelles
2. La version Chest Rig (132€):
Les +: Les chargeurs frontaux type MOLLE et non pas fixe, 1 passant MOLLE sur les bretelles
Les -: Pas d'emport camel possible (mais DEFCON vend une pochette seule qu'il semblerait possible de venir accrocher sur la chest)

Bref, je vais me faire confirmer par S-S TACTICAL que le camel peut se porter sur la Chest, et surtout vérifier le délai de livraison sachant que la Recon Harness sera dispo en Multicam(que je veux) à la fin du mois!!
Si la Chest Rig est dispo également en Multicam ou en Tan, je prendrai la Chest!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:28

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 0:28