Extremilsim

[ review ] botte fostex sniper

Partagez

eki

[ review ] botte fostex sniper

Message par eki le Lun 4 Mar - 11:27

Petite review des bottes style rangers

marque : fostex
style : sniper
couleur : noir

Jusque la tout va bien

Pointure 42.... je fais du 44 et je suis a l aise dedans avec même un peu de marge

Aller j'attaque le blabla : j en suis a ma deuxième paires et je ne pense pas en prendre une troisième. Le confort est très bon avec le laçage haut, la cheville est bien tenue et une petite coque en cuir dur protège les orteils. Mais le cuir est de piètre qualité et s'use très vite. Les coutures de semelles ne tiennent pas non plus le choc et finissent par lâcher .... parlons en tien de la semelle, résistante aux hydrocarbures ça je le confirme pour avoir pris un bain d'essence, elle est souple et en gomme tendre, beaucoup trop tendre puisqu'en un an j'ai quasi effacé les marquages et qu elle se déchire au centre. Je dois dire que je les porte presque tout les jours pour de la marche, du crapahutage et de la moto.

Les lacets sont en fibre de kevlar recouvert de nylon et sont a changer de toute urgence car la gaine se détend et le lacet se défait sans arrêt ( sur une marche en ville de 4 kilomètres j ai du le refaire 3 fois )

Voila une botte sympa pour une utilisation occasionnelle mais pour de l intensif passez votre chemin.

voila ce que ca donne avec mes papates velues dedans

eki

Niko_41

Re: [ review ] botte fostex sniper

Message par Niko_41 le Mar 5 Mar - 8:11

Poilu l'animal !
Merci pour les infos. Tu aurais un prix ?

Keep Low. Move Fast. Kill First. Die Last !

eki

Message par eki le Mar 5 Mar - 8:25

Who merde j'ai zapper le prix

Entre 45 euros en prix pro et 60 euros
A ce prix la ça reste du consommable mais pour les prochaine je prendrai surement plus cher mais avec plus de durabilité

si vis pacem para bellum

greed

Message par greed le Mar 14 Mai - 18:17

Pour trop bien connaitre ces chaussures.
C'est bien en dépannage mais les coutures/La semelle interne et la finitions en font une des pires chaussure que j'ai eu en mains.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:01

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 6:01