Extremilsim

REVIEW JUNGLE BAG SNUGPAK ET HAMAC FILET

Partagez

"ROB"
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

REVIEW JUNGLE BAG SNUGPAK ET HAMAC FILET

Message par "ROB" le Mer 20 Mar - 14:02

HELLO,
Une petit review de deux produits, utiliser dans la mangrove gabonaise pendant quelques jours et quelques semaines encore!

SAC DE COUCHAGE JUNGLE de chez SNUGPAK

plié

Un sac de couchage unique, spécialement étudié pour un usage en jungle qui une fois compressé prend moins de place qu'une noix de coco ! Le garnissage Travelsoft est tout particulièrement adapté aux climats chauds et humides et son zip latéral intégral allié à une forme rectangulaire permet de transformer ce duvet en couette. Livré avec voilette moustiquaire pour le visage qui se zippe entièrement isolant ainsi non seulement des moustiques mais aussi de tout autre intrus. Spécificités:
Dimensions compressé: 14 X 12 cm
Confort: 17°C à 7°C Température basse: 2°C
Poids: 750 g
Fabricant : Snugpak

ET

MINI HAMAC FILET MILTECTEC

Ce mini hamac est ultra-compact et transportable partout. Léger, ile ne pèse que 230g. Constitué d'un filet ultra-résistant de couleur verte, il supporte jusqu'à 200 kg.
Ses dimensions: 350 x 190 cm.
Il est livré dans sa housse.

BILAN DES NUITS:
Dans le sac jungle, j ai eu super chaud, je suais comme un gros cochon, et la moustiquaire manque un système pour avoir un petit hauban ( comme sur un bivy bag ou comme le stratosphère) un arceau en fibre de verre pour maintenir la moustiquaire haute, et pas de faire défoncer la tronche!!Des qu il a fait plus frais , j etais bien au sec sous ma bâche snugpak, j étais au top!

Le hamac filet, à éviter FORTEMENT, on est bien pour quelques temps, et les moustiques attaquent dans le dos> faut absolument mettre une épaisseur en plus au niveau du dos

>>>DONC.... pour éviter ca!je me sert du hamac filet comme etagere, pour stocker le matos en hauteur, sac, chaussures, habits, trans...

J ai donc acheter un hamac avec moustiquaire intégrée snugpak évidemment pour remédier a ça et dormir avec le duvet sous moi et moi dans un sac a viande wilsa( review déjà faite)
lien du hamac:
http://www.stockus.fr/hamac-jungle-snugpak.html

FDP sur un secteur SP =20€ c est cool!

voila,

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 1:54