Extremilsim

Mini trainign-drill-bivouac sur Nages 13 et 14 Avril

Partagez

Renan
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Mini trainign-drill-bivouac sur Nages 13 et 14 Avril

Message par Renan le Mer 27 Mar - 7:24

Avant toutes choses, si ce sujet est mal placé, que les modérateurs n'hésitent pas a le déplacer!

Venons en au coeur de la proposition!
Il s'agit d'une partie d'entrainement à tendence milsim. Comprenez en limitation de billes dans vos chargeurs, en autonomie et sans campement fixe mais avec une certaine liberté admise au besoin.

Elle aura lieu sur le terrain qui a accueilli le trophée "Concord" l'année dernière et a pour but original de tester la résistance et le matériel de l'escouade de M2A qui participera au brevet.

Nous somme pour l'instant 8 participant, les 6 membre de l'escouade plus Alumyx et mon spoter.
Le format de l'OP sera adapté aux nombres de participants et aux désirs de ces derniers si je peux, toute fois, les prendre en compte! Mais, sauf si vous nous sommes assez nombreux pour organiser un vrais scénario, elle se déroulera sous forme de marches tactiques et de drills!

L'OP est gratuite, couverte par l'assurance de M2A! Je vous demande en revanche de prendre en charge votre transport, vos consommables et votre nourriture!

Nous sommes de grands garçons, je vous demande toutefois de respecter une charte de puissance car l'association M2A s'y plie elle-même (dérogation acceptées pour ceux que je connais et en qui j'ai confiance, on reste entre nous =3)
-Backup -> En dessous de 300 Fps
-Full -> 350 Fps
-Semi -> 400 Fps
-Manuel -> 470 fps (on est un peu plus large sur les bolt, asso crée par deux bolteux oblige ^ ^')

Pas de distance de sécurité, j'en appel au bon sens de chacun, mais si vous devez faire un OUT vocal, c'est que vous n'avez pas d'autre solution pour ne pas blesser votre copain de jeux.

L'OP en question aura lieu ici -> Bois de Concord
Je suis ouvert a toutes vos questions!
A vous les studios

Ps: Vous attendez pas a des miracles non plus, mais je vous promets au moins une ambiance sympathique et conviviale =3

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions."
Boulet

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 6:05