Extremilsim

tenue surpat de srvv

Partagez

contractor-bob

tenue surpat de srvv

Message par contractor-bob le Mer 26 Juin - 13:10

Bon je me lance dans la review de la tenue surpat de chez Survival corps (srvv).

leur site: http://www.srvv.org/en/

comme j'ai pas d'appareil photos je vais me servir des photos de chez srvv pour le moment.

les infos sur survival corps:
Survie Corps, à été fondée en 1991 – dans l'année des grands changements dans la Fédération de Russie.
Nous tenons à souligner avec fierté que notre compagnie a été la 1er qui a équipé les Forces spéciales russes avec le meilleur équipement militaire, vêtements et uniformes made in Russia. Ainsi que les professionnels du Service fédéral de sécurité, le Président garde et Police, nous avons conçu des modèles de matériel tactique et de vêtements d'utilisation fonctionnelle en temps réel des conditions de combat. En utilisant les derniers matériaux et de haut technologie , а fait l'image de notre entreprise comme « le meilleur des meilleurs ». « La qualité est d'abord » est devenu notre devise. Nous utilisons uniquement le plus beaux tissu, boucles, boutons-pression et fermetures disponibles : Cordura original, Polartec, membrane SURPAT poncé Patriot, Velcro (crochet et boucle), ITW Nexus (boucles), Stocko (snaps), YKK (fermeture éclair), Ponsa (ruban) et manteaux (brins plus forts).
notre équipement vous aider à survivre dans les situations les plus extrêmes et d'avoir un avantage sur l'ennemi cheers.
Nouveau camouflage numérique SURPAT ® (modèle de Survival ) avec les nouvelles teintes de couleurs a été développé par Survival  CORPS, Ltd en collaboration avec les unités des Forces spéciales de russe.

Le camouflage :
LE surpat est un camouflage multi-environnement presque universel
Il s'adapte à quasiment tous les types de terrain et toutes les saisons. il a la particularité de capter la luminosité ambiante ou l'on se trouve, en milieu aride comme en forêt. Ce qui le rend polyvalent dans certaine situation.

le seul défaut que je lui trouve pour le moment, c'est qu'il supporte mal les environnement bien vert, la couleur marron a tendance a trop ressortir.

une petite vidéo trouvé sur le net :

dans un environnement vert

dans un environnement aride:

LA TENUE:

Combat Uniform comprend veste et pantalon
Veste :
-inclinée de 2 poches poitrine avec fermeture à bouton
-inclinée de 2 poches de manche avec fermeture velcro
-Crochet et boucle de fixation pour porte-noms, onglets de compétences, patchs unité supérieures manches et poitrine
-Zippée et velcro avant fermeture
-Col avec velcro
-2 plis gratuite se déplaçant en arrière

Pantalon :

-conception 8 poches
-2 poches de barre oblique avant
-2 poches arrière avec fermeture à bouton
-2 poches de côté 3 plissée avec bouton de fermeture
-2 poches de manche avec fermeture velcro

Tissu :
en nylon 50 % / 50 % coton, finition de IR 
le tissu et solide normal il viens de France Very Happy,  au bout de 3 ans j'ai juste un petit troue a l'entre-jambe.

les coutures: rien ne bave, la linéaritée est très bonne, la ligne de tissus se termine souvent par un renfort, une succession très ressérée de coutures.
les coutures de certain bouton son pas solide j'en est 2 qui on disparu.

+Camo polyvalent et efficace.
+Qualité générale.
+Qualité/prix.
+La légèreté de la tenue
+On peu négocier les prix, il mon fait un compte avec -20%

-Le surpat se fond mal dans la végétation.
-Le prix certains produits coute cher.

-Difficile de se fournir, l'Etat prend tous.

-On le trouve que en russie.

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 10:06