Extremilsim

INTEGRATED BATTLE PANTS 3D marque OPS

Partagez

kylian1306
Membre officiel
Membre officiel

INTEGRATED BATTLE PANTS 3D marque OPS

Message par kylian1306 le Lun 29 Juil - 17:15

je viens vous presenter un pantalon , le integrated battle pants

il s'agit de la marque OPS , reference integrated battle pants 3D

l'avantage , c'est qu'au niveau des tailles , il y a du choix car vous regarder votre tour de taille ainsi que votre longueur de jambe
sa evite d'avoir un pantalon serez au niveau de la taille (ventre) et de nager dedans et d'avoir l'aspect baggie pour le reste

voici le miens , en atacs fg (disponible en differents camo)

prix 145$

les genouilleres sont inclus , asser difficile a mettre , mais elle tiennent tres bien , pas besoin de les enlever pour laver le pantalon
reglable par un systeme de d'elastique qui ce scratch derriere , pas genant au niveau des articulations , il y a une doublure pour plus de confort
la genouillere est en plastique cousue sur une plaque de mousse dur

reglable egalement au niveau des chevilles

et pour finir , egalement pour la taille , par derriere

niveau poches ,il y en a une dizaine , toutes facilement accessibles.
voici une photo des poches coter gauche , identique coter droit

il y a 1 poche avec un rabat a scratch , on peut y mettre un couteau , lampe torche , sa tiens impec
juste a coter , une poche ou il y a le systeme pour regler la hauteur de la genouillere , on peux y mettre un chargeur style m4 sans gene
en dessous , une poche four tout avec rabat a scratch
au dessus , une poche standar sans fermeture (dommage qu'il n'y ai pas de fermeture zip par securiter) mais pas de risque de perde quoique ce soit en vous assaillant , et juste a coter la poche que vous voyer est celle de l'arriere (perso je ne les utilise pas donc pas trop d'avis a ce sujet)

niveau couture , nikel , pas de soucis de dechirure , tres solide au niveau des coutures ou entre jambe

je me sert de ce pantalon pour mes entrainements (drill ou treck) , tres tres confortable , jamais eu de soucis au niveau des coutures , tout les reglage pas scratch tiennent parfaitement

que du bon , je vous le recommande pour un confort optimal
dommage qu'il ne le face pas en CE Sad

Ariegeboy
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

Re: INTEGRATED BATTLE PANTS 3D marque OPS

Message par Ariegeboy le Lun 29 Juil - 20:17

D'après l'ensemble des reviews, ça semble être la meilleure repro de Crye, dispo en plus dans une large variété de pattern.

Par contre le prix reste élevé, même si ce n'est que la moitié de l'original.

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 4:03