Extremilsim

GBBR AR15

Partagez

jean-gui
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

GBBR AR15

Message par jean-gui le Dim 23 Fév - 15:14

Mon petit GBBR que je réserve pour le rôle de spotter et pour le cqb (à la place d'un bolt)  
Sur base G&P woc 14

en externe: 
copie RIS daniel defense cheap 
copie scope mount LaRue cheap 
AN-PEQ Dummy King Arms 
copie MBUS cheap
copie Magpull CTR cheap
copie AFG 1 cheap 
lunette cheap 
copie bi-pied Haris cheap
ready mag ICS
Outer barrel L119A1 15"8 proarms (profil canon lourd , ça va bien avec l'esprit d'une réplique faite tir de précision) 
silencieux cheap 

en interne: 
kit GP woc pour les pièces du bloc détente 
chambre hop up iron airsoft pour canon et joint aeg 
joint prom violet 
canon 6.03 lonex (407mm)
bolt carrier acier RA-tech
nozzle ra tech ou iron airsoft (avec npas pour le premier et sans pour le second) 
chargeur: 
stanag GHK Gen 1 (qui date de leurs PDW)

maintenant petite explication sûr mes choix : 
le canon de 16" reste pour moi un bon compromis entre le ratio performance/encombrement. 
J'ai aussi pris l'option de prendre des stangag 30 coups pour avoir le maximum de munitions possible, car je trouve ça bête de devoir sacrifiier des munitions pour un prétexte esthétique (et en plus les 20 coups, c'étais bien au vietnam ...) 
Pour l'optique, j'ai prit une lunette 1-4 par 28, moins lourde qu'une plus grosse lunette et qui me permet de garder cette optique aussi bien pour le cqb et la forêt . 
Le peq dummy va me permettre de transporter une burette d'huile et des joints/circlip/outils de réglage NPAS.

JEDragunov
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

Re: GBBR AR15

Message par JEDragunov le Lun 24 Fév - 8:56

Jolie réplique. Elle n'est pas un peu longue pour le CQB ? Tu es sur quelle puissance ?

jean-gui
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Message par jean-gui le Lun 24 Fév - 9:16

Je t'avoue que c'est un poil long mais ça ne me dérange pas étant donné que j'ai le mp7 à côté et j'ai un second upper en projet,  mais faut que je trouve le corp du dit upper. 
Pour la puissance,  pour le moment je suis à 280 fps mais avec le nozzle iron airsoft,  je vais essayer de me débrouiller pour être proche des 380 fps

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 4:04