Extremilsim

Chest rig EGER de chez SSo/SPOSN

Partagez

jeune chien fou
Membre officiel
Membre officiel

Chest rig EGER de chez SSo/SPOSN

Message par jeune chien fou le Mar 4 Mar - 12:48

Emport :
- 6 chargeurs de 5,45 (les 7,62 passent mais moins bien)
- 2 gros flares ou 6 petits (fusées éclairantes)
- 4 grenades
- une carte
Sur les sangles d'épaules on trouve un renfort amovible et au bas des passants avec fermetures scratch plus pressions pour le ceinturon.
Ses petits plus : les détache rapide au niveau de l'avant des bretelles (les mêmes que sur les sac à dos) et du fait que vu sa faible largeur, elle convient bien à ceux qui ont un volume abdominal peu développé ^^

Rien de tacticool, juste une modernisation de la deuxième version de Liftchika crée vers 1988 suite à l'utilisation massive de la chest rig pour type 56 connu sous chicom (chicom désigne normalement tout les produits, car c'est le diminutif de Chinese Comunist), en Afghanistant ils ont même détendu les poches porte chargeur pour mettre 2 chargeurs par emplacement, je passe sur la première version de la lifchika qui n'est qu'une copie de la chicom. 

Place aux photos :

Ici avec une ceinturon avec dessus de gauche à droite, holster soviet pour makarov (mauser HSC faute de mieux), poche radio, poche IPP (médic), double porte grenade, housse de gourde pour modèle soviet.

Ici avec son contenue.
On peut avoir à la place des flares, avoir un tactical gardena (sécateur), ou une demi saucisson  Laughing

Ici de dos avec le rabat pour le porte carte.

Et le porte carte étanche, avec  un cordon qui le relie à l'eger, bon on a vu mieux, car pas de coté avec "transparent", mais on peu y glisser facilement d'autre modèle.

Alors il faut penser que si pour nous ça parait léger chez eux le RATP (Rentre Avec Tes Pieds), n'est pas ce qui prime car ils ont le BMP, BTR où ce trouve la majorité du matos de vie.

Et pour le coté "Vu à la TV" chez le VV MVD et FSB mais bien moins présent que le smersh, qui reste l'un des piliers du matos dans beaucoup de coin.

Dernière édition par jeune chien fou le Mar 4 Mar - 13:51, édité 1 fois

Ariegeboy
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

Re: Chest rig EGER de chez SSo/SPOSN

Message par Ariegeboy le Mar 4 Mar - 13:32

Belle review ! Quelques photos portées ?

On voit de plus en plus de matériel russe/soviétique sur Extremilsilm depuis quelques temps, ça fait plaisir.

jeune chien fou
Membre officiel
Membre officiel

Message par jeune chien fou le Mar 4 Mar - 13:47

En vrai ?
Elles sont vu sur des GPB.
Sinon sur moi, aucune, je ne suis pas très photos.
Après l'un de ses 'intérêts est que ça convient bien à ceux qui non pas un volume abdominal développé (38 en ceinture de pantalon). 

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler de ses détaches rapides sur les bretelles d'épaules.

Après il devrait avoir d'autres review de matériel russe  Twisted Evil
Car il ne faut pas croire qu'ils sont à la traîne niveau équipement.

Ariegeboy
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

Message par Ariegeboy le Mer 5 Mar - 9:58

Oui JCF, une ou deux photos portées, pas forcément de toi, mais je trouve ça plus évident pour se rendre compte  de ce à quoi ça ressemble.

Et pour les autres reviews de matos russe, добро пожаловать!

jeune chien fou
Membre officiel
Membre officiel

Message par jeune chien fou le Mer 5 Mar - 10:08

Sinon il y a en d'autres qui devrait suivre cette semaine, car j'aime parler chiffon, c'est mon coté féminin  flower Puis j'en ai vendu ^^

Pour les photos je vais voir ça Wink

Tonton Mike
Modérateur
Modérateur

Message par Tonton Mike le Mer 5 Mar - 10:30

Nettoyage effectué, merci d'éviter les hors-sujet dorénavant et ce afin de laisser cette review claire et lisible pour tous.

De façon plus personnelle, sympathique review, merci.
+1 pour les photos Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:27

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 0:27