Extremilsim

L119A1 base Vfc

Partagez

shawnX
Membre officiel
Membre officiel

L119A1 base Vfc

Message par shawnX le Lun 29 Aoû - 20:37

Bonsoir à tous,

Voilà un petit topo sur ma config. C'est une base VFC que j'ai choisis à l'époque ou les "Systema PTW Max 2" n'étaient pas sorties, je n'avais alors pas assez confiance en la marque. Désormais ma prochaine réplique sera la dite PTW qui m'a convainque.

A savoir que beaucoup de pièces dites "rs" sont venu se greffer dessus (Ras, sights, delta ring, crosse + tube etc.) le prix aux US du vrai étant égal au prix des copies d'airsoft pour une qualitée bien meilleure.

En ce qui concerne les accessoirs de "tir", tout est vrai pour des raisons évidentes de robustesse et de qualitée à l'utilisation. En revanche le prix des vraies lampes, optiques et autres bricoles est beaucoup plus élevé que les copies.

En version "cqb" et canon interne court :

En ce qui concerne la puissance, je suis à 400fps vérouillé mécaniquement en semi-auto, avec une lipo 11V dans le tube de crosse. Puissance et réactivité assez impressionnante,je tir des bbs de 0,28gr.

Version canon interne long :

Niveau accessoires,j'y ai greffé :

Une Acog TA31 :

Je ne m'étalerais pas sur cette fabuleuse optique, sinon j'en ai pour la nuit. Mon meilleur investissement et de loin! La qualitée est à des années-lumière de la meilleure des copies. On en trouve encore en france, mais beaucoup datent d'avant l'interdiction d'import et arrivent à leur fin de vie (besoin de recharger le tritium, il parait que c'est gratuit mais on ne peut plus les ré-importer légalement après le rechargement).

Une surefire M600 Scout Light, avec cover home-made pour éviter les reflets ou "flash" intempestifs :

Un Peq II pour la nuit (illumination et viseur) :

Un redy mag, du bonheur pour le rechargement rapide ou avoir de quoi arroser si on a pas son gilet sur soit
La sangle est une sangle de Famas que j'aime beaucoup, mais l’élastique interne commence a souffrir du temps ...

Ma prochaine réplique, une systema PTW aura la même config mais avec un "uppper" Cqb avec un Trijicon Reflex.

Ceux des copains, même topo niveau matos mais sur base PTW :

Dernière édition par shawnX le Mer 31 Aoû - 17:28, édité 3 fois

padeuch
Membre officiel
Membre officiel

Re: L119A1 base Vfc

Message par padeuch le Mer 31 Aoû - 8:23

Superbe bête

Sebastos
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

Message par Sebastos le Mer 31 Aoû - 8:50

Et niveau poids en mode opérationnel, t'en es à combien ... parce qu'il s'agirait pas non plus que se soit trop lourd (même si on cherche à s'approcher du poids de l'arme réelle)

shawnX
Membre officiel
Membre officiel

Message par shawnX le Mer 31 Aoû - 16:24

Je ne l'ai pas pesé, mais c'est pas excessif, voir légé. Je dirais 5-6Kg.

shawnX
Membre officiel
Membre officiel

Message par shawnX le Mer 31 Aoû - 17:21

Ajout d'une photo en 15,8" , ce qui fait le charme des L119 :

oliva
Membre officiel
Membre officiel

Message par oliva le Mer 31 Aoû - 17:49

Superbe réplique
très bien présenté

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 1 Sep - 15:02

shawnX a écrit:Je ne l'ai pas pesé, mais c'est pas excessif, voir légé. Je dirais 5-6Kg.

Magnifique mais on a pas la même définition de léger et pourtant je pense pas être un petit gabarie mais ta réplique pèse presque 2 fois la mienne Rolling Eyes Very Happy Very Happy

shawnX
Membre officiel
Membre officiel

Message par shawnX le Ven 2 Sep - 18:50

Salut,

Moi le poids ne me gêne en rien, je le remarque à peine et pourtant je suis un petit gabarit justement =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:13

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 10:13