Extremilsim

sac eberlestock phantom

Partagez

M!no
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

sac eberlestock phantom

Message par M!no le Jeu 22 Sep - 8:49

je vous fais aussi la review du eberlestock phantom G3 pour que l'on puisse avoir un peu tous les modeles de sac utiles pour notre activité :

au premier abords le G3 est un peu comme les autres sacs presentes ici par mes collegues sniper: ici couleur od mais eberlestock donne des couleurs comme dry heart assez belle comme exemple la poche molle que j'ai rajouté sur le sac

nombreuses poches dont celles doublées sur les cotes pour rajouter des poches hydratations de 3 L, par ctre le choix de les mettres pleines ou les remplir apres vous incombe car l'emplacement est serré .

grosse particularite de ce sac , sa modularité : separe le scarab du reste du sac, donc tout se detache par un ensemble de fastex et de fermeture eclair tres solide, le portage se detache aussi pour moduler soit sur le sac soit sur le scarab, on peut remarquer la rallonge du scarab pour le haut du sac et la crosse d'une eventuelle replique longue , le pgm ou l96 rentre sans soucis dedans et ne se ballade pas plus que ça , un leger couinement du aux frottements quand on marche pour le aw338

pour finir l'interieur du sac, d'une contenance entiere de 74 L il est largement grand pour un emport suffisant sur une op de 48 H (aucun probleme sur la plume blanche, qui est quand meme 2 jours 2 nuits et autonomie et en montagne )voir plus .
de nombreuses possibilites modulables à l'interieur du sac, par le tamis noir et la separation en 2 etages, on peut voir de nombreux passants molles à l'interieur (utiles ou pas à voir)

le sac respire la solidité, les passants, les boucles fastex et les fermetures eclairs sont à toutes epreuves (à voir dans le temps), le 1000 deniers et les coutures sont tres solides, bref ça vaut son prix .
comme tous les autres sacs un bon reglage du portage est important car sur 48 h vous aurez environ 25 kg sur le dos (3.75 kg de sac à vide) donc attention car les triceps peuvent tres vite devenir douloureux suite aux mauvias reglages .
comme celui de marsouin, un sur-sac etanche est plie et range dasn une poche sous le sac avec systeme de boucle et accroche style paracorde sur le sac

le seul point negatif qui me vient est l'etroitesse des poches reserves à l'hydratation et son prix car meme prix directement sur le site eberlestock avec de la douane il reste cher :

http://www.eberlestock.com/Phantom%20Backpack.htm

Tout Cul Tendu Merite Son Du
clique dessus

Sebastos
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

Re: sac eberlestock phantom

Message par Sebastos le Jeu 22 Sep - 9:10

Voila le sac pour lequel j'avais craqué au départ ... mais le prix m'a bien calmé Laughing

Combien l'a tu payé (sac + port + douane) ?

Sors tes mains de tes fouilles, si tes couilles explosent, tu vas finir manchot.
S'il y a un doute ... il n'y a pas de doute.

M!no
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Message par M!no le Jeu 22 Sep - 9:16

ben justement je n'ai pas voulu le prendre directement chez eux car je pensais que ça serait kif-kif avec un revendeur en france et du coup je me le suis fait offrir à mon annive, mais je sais que greg à eu environ 90 € de douanes et je ne sais plus combien de fdp pour le G4 mais il a ete gagnant je crois mais pas de bcp .

du coup en france fdp offert j'en ai eu pour 389 € tout rond
de plus usmc en revend depuis peu mais leur marge est trop grosse et ça incite à le prendre aux usa

clique dessus

Sebastos
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

Message par Sebastos le Jeu 22 Sep - 9:29

Un de ces 4, il va falloir faire un comparatif : G3 Eberlestock, G4 Eberlestock, MODULAR BATTLE 1 BACK PACK DEFCON 5 et sac de combat sniper DEFCON 5

Sors tes mains de tes fouilles, si tes couilles explosent, tu vas finir manchot.
S'il y a un doute ... il n'y a pas de doute.

M!no
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Message par M!no le Jeu 22 Sep - 9:32

oui j'etais en train d'y penser le jour ou on se rencontre genre op snipairsoft en avril/ mais ça serait interressant de le faire, en fait les possesseurs des rouges orange et olive se sont dejà rencontres et vont s'y remettre alors manque plus que toi lol

clique dessus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:01

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:01