Extremilsim

anipassion.com

Rite in the rain, l'écriture étanche

Partagez

Invité
Invité

Rite in the rain, l'écriture étanche

Message par Invité le Mar 4 Oct - 8:29

Quoi de plus performant qu’un support papier étanche susceptible de recueillir vos notes dans les conditions climatiques les plus extrêmes ?

Rite in the rain est la marque phare qui décline en plusieurs options un papier « étanche » d’excellente qualité, aux propriétés surprenantes. Il devient alors possible d’écrire sous l’eau avec un crayon adapté, ou sous une pluie battante avec un stylo à bille classique.

Idéale pour les professionnels qui ont a évoluer sous différentes latitudes et conditions climatiques. Les aventuriers, randonneurs, guides ou voyageurs ne seront pas en reste non plus de posséder un document pratique, propre à recueillir leurs écritures dans les pires conditions.

Rite in the Rain propose toute une gamme de cahiers, bloc-notes, feuillets (cartes), déclinés en différents formats.

* Astuce : Ce papier est le plus approprié pour stocker vos informations personnelles, c’est le top pour noter vos numéros de téléphone utiles & importants à dissimuler en permanence dans votre ceinture porte-billets (C.P.B.). A l’encre indélébile, pour plus d’efficacité.

Pour ma part tester et approuver "Sous la pluie"
Source : http://www.ritr.co.uk/

divervince
Membre officiel
Membre officiel

Re: Rite in the rain, l'écriture étanche

Message par divervince le Mar 4 Oct - 17:27

à savoir que c'est imprimable en Jet d'encre et que ca tiens bien (pas testé en laser...)

pour ce qui est d’écrire, ca me rappel toujours cette petite anecdote sur la NASA et son équivalant russe...

Recherche et développement d'un moyen d'écrire dans l'espace:
NASA: plusieurs millions de $

Russe: quelques kopecks ==> un crayon à papier...

padeuch
Membre officiel
Membre officiel

Message par padeuch le Mar 4 Oct - 17:51

A ce cher carnet qui me sert pour mes sorties de géologie.

Une défaite n'en ai pas vraiment une. C'est une leçon pour la victoire future.

sanders
Membre officiel
Membre officiel

Message par sanders le Mar 4 Oct - 20:25

C'est ce que j'utilise et , j'ai réelement eu l'occasion de le tester à l'OP Gémini et honnetement c'est le seul truc qui résister à l'eau , moi pas par contre Smile

Signature non conforme. Merci de respecter la charte.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:09

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 10:09