Extremilsim

Épingle

Partagez

Sebastos
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

Épingle

Message par Sebastos le Mar 4 Oct - 16:28

Je sais que cette nouvelle mesure va jouer un rôle psychologique et qu'elle va apporter une plus grande affluence des membres officiels du forum sur les parties, OP ou stage que nous vous proposerons.

Donc voici le topo;
pour chaque participation à un évènement annoncé par le forum ou pour lequel le forum sera partenaire, votre avatar sera affublé d'une épingle prouvant que vous avez participé activement à l'évènement en question.

par exemple : j'ai participé au brevet extremilsim n°1 donc l'épingle correspondante apparaît sous mon avatar.

Chaque annonce d'évènement, affichera l'épingle qui vous sera accordé si vous participez.

Dernière édition par Sebastos le Ven 7 Fév - 9:37, édité 1 fois

Sors tes mains de tes fouilles, si tes couilles explosent, tu vas finir manchot.
S'il y a un doute ... il n'y a pas de doute.

padeuch
Membre officiel
Membre officiel

Re: Épingle

Message par padeuch le Mar 4 Oct - 17:50

Enorme c'est comme sur WW2 airsoft pour savoir à quel op les gens ont participé.
Je dis + 1000

Une défaite n'en ai pas vraiment une. C'est une leçon pour la victoire future.

Renan
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Message par Renan le Mar 4 Oct - 19:17

Une bonne initiative =3
Ce sera une façon simple de voir qui fait quoi, qui s'implique et le reste!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions."
Boulet

sanders
Membre officiel
Membre officiel

Message par sanders le Mar 4 Oct - 20:22

Cool , sa ressemble à ma carte d'invalidité , chaques année y me coche un nouveau truc !!! Smile

Signature non conforme. Merci de respecter la charte.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Oct - 6:02

Renan a écrit:
Ce sera une façon simple de voir qui fait quoi, qui s'implique et le reste!

La je ne suis pas d'accord se n'est pas dans l'esprist, les récompenses c'est juste pour la personne pour la remercier d'avoir participer a une activiré du forum, et de motivé les personnes, et de faire jolie sous l'avatar Cool .

Se n'est pas fait pour jouer à la gestapo scratch , tout le monde de peut participer a chaque cfois au activité déja la distance de certains le TAF etc.......

La Renan je ne comprends ton état d'esprist dsl , mais bon bonne initiative pour les barettes clown clown

Renan
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Message par Renan le Mer 5 Oct - 6:53

On s'est mal compris je crois...

Il s'agit pas de "fliquer" qui que ce soit mais de savoir d'un simple coup d'oeil a qui s'adresser en cas de question:
Une personne qui a participé a des tas d'évènement, que ce soit comme joueur ou comme orgas, aura un savoir a partager, savoir qui sera représenté par ces fameuses barrettes! Ca ne veut pas dire qu'il vaut mieux qu'un autre, juste qu'il a plus d'expérience!

D'autant que la fréquence de participation ne dépend pas que de la bonne volonté mais aussi du pognon qu'on est près a y mettre et du temps qu'on a pour soit.

C'est plus claire comme ça?

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions."
Boulet

Niko_41

Message par Niko_41 le Mer 5 Oct - 7:04

Oui c'est niquel, on fait pareil pour les participations à nos OP Razz
C'est assez fun !

Keep Low. Move Fast. Kill First. Die Last !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Oct - 7:33

Renan a écrit:On s'est mal compris je crois...

Il s'agit pas de "fliquer" qui que ce soit mais de savoir d'un simple coup d'oeil a qui s'adresser en cas de question:
Une personne qui a participé a des tas d'évènement, que ce soit comme joueur ou comme orgas, aura un savoir a partager, savoir qui sera représenté par ces fameuses barrettes! Ca ne veut pas dire qu'il vaut mieux qu'un autre, juste qu'il a plus d'expérience!

D'autant que la fréquence de participation ne dépend pas que de la bonne volonté mais aussi du pognon qu'on est près a y mettre et du temps qu'on a pour soit.

C'est plus claire comme ça?

A bien voilà quand tu veux cheers Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Oct - 14:18

Sympa comme idée Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:52

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 1:52