Extremilsim

[review] Combat Shirt, MTP

Partagez

Invité
Invité

[review] Combat Shirt, MTP

Message par Invité le Lun 10 Oct - 12:41

Bonjour a tous je viens de recevoir un équipement que j'attendais depuis une semaine en provenance de la grande Bretagne

Le combat shirt en MTP de l'armée britannique matériel RS oblige Smile

Le MTP ou multi terrain pattern est le nouveau camouflage britannique qui doit remplacer notre chers DPM95 ou DPM woodland se camouflage crée par la société Crye Precision est très proche du Multicam il a était develloper en urgence pour le MoD car le mixte DPM woodland et dessert fessait des soldat britannique des cibles bien trop visible sur le théâtre afghans se qui explique en partie les pertes humaine de l'armée britannique .

Voila pour la petit histoire passons maintenant a la revue sur le combat shirt anglais ou comme il dise chez eux Uunder Body Armour Combat Shirt Multi Terrain Pattern ou en abrégés UBAC MTP .

Se cambat shirt est de qualiter bien que le Ristop ne soit pas utiliser je reconnais le maillage des treillis utiliser par les pompiers et pour ma part je n'en ai abimer que contre du barbelés (hier) mais il n'est pas résistant au feux, et toutes les partie camoufler son rembourrer des épaules jusqu'au poignet se qui assurera un confort lors du port d'un gilet mais aussi lors du déplacement a terre et contre les billes de nos adversaire Smile

Pour le reste

les poches sont des poches avec scratch qui s'ouvre vers le haut est les velcros ne sont pas couvert par un camouflage voila pour ma part 2 petits points négatif

Un petit drapeau anglais histoire d'étre sur du camouflage.

Pour finir voila un zoom sur le camouflage MTP est de la mousse .

Voila la revue et terminer j'espère que vous l'aurez apprécier .

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 10:09