Extremilsim

Cela existe t-il ?

Partagez

Sebastos
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

Cela existe t-il ?

Message par Sebastos le Dim 16 Oct - 15:12

Afin de pouvoir sniper par toute saison et surtout en hiver, savez vous s'il existe des chaufferettes chimique bracelet maxi 40°C?
Ceci afin d'entourer mon chargeur d'une douce chaleur lui évitant de dégazer intempestivement.
J'ai vu ceci : http://boutique.seasons.fr/chaufferettes-confort-roc-import-chaufferettes-pour-mains-2334-125.php mais cela ne correspond pas à la forme que je recherche, ni à la température maxi.

merci

Sors tes mains de tes fouilles, si tes couilles explosent, tu vas finir manchot.
S'il y a un doute ... il n'y a pas de doute.

divervince
Membre officiel
Membre officiel

Re: Cela existe t-il ?

Message par divervince le Dim 16 Oct - 15:41

tu te le fabrique toi même...
je suppose que ce n'est pas pour laisser sur l'arme/réplique donc une simple poche avec un isolant répartiteur de chaleur fait l'affaire...

sinon c'est que j'ai pas compris ce que tu cherches...

au delà du possible

Fred
Membre officiel
Membre officiel

Message par Fred le Dim 16 Oct - 16:05

Peut-etre du coté des chauffe biberon de voyage... Certains fonctionnent sur l'allume cigare, il y'a surement moyen de modifier le système pour que ça fonctionne à pile... Ca risque de peser un peu, mais t'es plus à ça près si c'est pour ton PGM ! Very Happy
http://www.google.fr/products/catalog?q=chauffe+biberon+de+voyage&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=4755878593492055282&sa=X&ei=ov-aTuTMGIOhOs-bpIkK&ved=0CG8Q8wIwAA
C'est juste une piste...

M!no
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Message par M!no le Dim 16 Oct - 17:18

y avait un tuto sur un site de sniper anglais qui parlait de chauferretes dans des chargeurs de m700, faudrait que je le retrouve

Tout Cul Tendu Merite Son Du
clique dessus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:24

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 0:24