Extremilsim

M249 G&P marine

Partagez

Befa-249
Membre officiel
Membre officiel

M249 G&P marine

Message par Befa-249 le Lun 9 Jan - 17:34

Bonjour a tous, je vais vous présenter ma petite bateuse ^^ une m249 G&P marine c'est donc celle avec canon long et crosse pleine.

Je l'ai acheter d'occasion à un coolectionneur elle n'a jammais tirer.
J'arrive et voit le colis, mon dieu c'est balèse je me dit oulah j'en ai deux ou trois dans le carton ^^

POIDS: 6.6 kg sans rien et tout équipé je l'ai pesée ce matin avec le magazin plein 10.9 Kg
LONGUEUR: 104cm c'est énorme !
LONGUEUR CANON INTERNE: 50.9 cm
TYPE DE GEARBOX: V2 sur roulement 7mm
MOTEUR : G&P M120 high speed motor
TYPE DE BATTERIE: batterie large 9.6V 3300 et j'ai 2 batteries 7.4Vde 2200 mah
CAPACITE CHARGEUR : 3000 coups Drum électrique alimenté par une pile 9.6V, mais par appuie manuel et pas automatique comme le MK23 stoner.
SELECTEUR: full auto, faible préssion sur la gachette pour du semi.
VELOCITE: 400 fps en donner constructeur j'attend le passage au chrony mais ça tape fort ^^
Pour info a la 0.25 g je tape à près de 60 m avec un bon groupement !
CADENCE: 1478 coups minute à la 9.6V 3300 mAh ça fait du 24 billes / seconde ça fait peur quand on tire j'aimerai pas étre en face ^^

Après quelques réglages de hop up je suis bien content de mon achat cette réplique est vraiment bien finis car je n'ai vue aucune traces de moulage ou déffaillance, le garde main en ABS est super résistant ça inspire la confiance.
On apprécira aussi le rail 22 mm sur le cover qui permet d'y disposé un holo 553.

Sinon que dire c'est du full métal la cadence de ce joujou est tout simplement monstrueuse et le bruit est sex !!! vous verrez par vous meme lors de la prochaine partie ^^ ça fait un barouff énorme on sait quand je tire !

Malgrés ces points fort cette réplique à quelques défaut =

Le plus gros son poids ^^ pret de 11 kg aille on court pas longtemp avec ça dans les paluches !
Et surtout la gearbox de type V2 qui risque de pas tenir la durée en vue de sa cadence, donc j'attend qu'elle casse pour changer entièrement l'interne et en faire une bète de course ^^

En attendant j'ai changer le ressort pour un m100 Madbull afin de passer au chrony sous les 340 fps.
Mais je recherche avant tout un rail RIS G&P pour remplacer le garde main en abs et pouvoir metre des accéssoires comme ma lampe.

Voilou a+ sur le terrain

Niko_41

Re: M249 G&P marine

Message par Niko_41 le Lun 9 Jan - 17:52

24/s c'est sur que ça fait baisser des têtes !
une ou deux photos ?

Keep Low. Move Fast. Kill First. Die Last !

Sebastos
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

Message par Sebastos le Lun 9 Jan - 18:27

Tu compte jouer avec nous ?
Va falloir t'accrocher pour trimbaler ta batteuse sur nos spots Laughing (enfin, si tu souhaite participer aux deux ou trois manifestations programmées cette année)

Sors tes mains de tes fouilles, si tes couilles explosent, tu vas finir manchot.
S'il y a un doute ... il n'y a pas de doute.

Befa-249
Membre officiel
Membre officiel

Message par Befa-249 le Mer 11 Jan - 17:45

Nan vous inquiétez pas je compte pas jouer avec cette réplique chez vous c'est pas trop l'ésprit du milsim. Je joue avec un Masada G&P en real cap la batteuse c'est pour faire peur ^^

Pour les photos je vais en poster maintenant car en écrivant la review je ne pouvais pas en insérrer, car ca faisait moins de 7 jours que ma présentation avait était éffectuer.

Renan
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Message par Renan le Mer 11 Jan - 18:21

Oh bah au contraire! Une réplique de 10kg, c'est toutafait milism! Un peu moins pour le chargeur, mais bon =x
A quand un "realcap" pour 249?

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions."
Boulet

Sebastos
Membre bureau LRMA
Membre bureau LRMA

Message par Sebastos le Mer 11 Jan - 18:29

Bein il suffit de remplir la box avec autre chose que des billes (de la mousse par exemple) et ne laisser la place que pour 200 BB.

Sors tes mains de tes fouilles, si tes couilles explosent, tu vas finir manchot.
S'il y a un doute ... il n'y a pas de doute.

Befa-249
Membre officiel
Membre officiel

Message par Befa-249 le Mer 11 Jan - 18:42

Carrement vous me donnez des idées la les gars !

Mais 200 billes dans l'ammobox c'est du pure suicide ca avec ma cadence ^^

Car 24 billes / sec ca nous donne environ 9 a 10 sec de raffale par chargeurs.

Dieu merci j'ai deux ammobox mais c'est à tenté le coup de la mousse pour compenser la place !

Renan
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Message par Renan le Mer 11 Jan - 19:33

Si c'est une 249, elle est normalisée "stanag"... Faut trouver un mid-cap 250bbs pour M4, le charcuter et coller dans l'amo-box. Reste ensuite a diminuer la cadence de la bestiole, et zou!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions."
Boulet

Befa-249
Membre officiel
Membre officiel

Message par Befa-249 le Mer 11 Jan - 20:04

Renan a écrit:Si c'est une 249, elle est normalisée "stanag"... Faut trouver un mid-cap 250bbs pour M4, le charcuter et coller dans l'amo-box. Reste ensuite a diminuer la cadence de la bestiole, et zou!

Les m249 G&P sont allimenter en billes par le dessous donc il faudrai trouver une ammobox RS et ainsi la modifier pour un chargeur m4 mais des mid cap de 200 coups je n'en ai jammais vu !

je reste sur la technique de Marsouin avec la mousse qui permeterai de garder mes deux ammobox sans trop de modif.

Renan
Adhérent LRMA
Adhérent LRMA

Message par Renan le Mer 11 Jan - 20:27

Effectivement, si elles sont alimentée par dessous, ça change la donne =x

Boulet

medoc
Membre officiel
Membre officiel

Message par medoc le Jeu 12 Jan - 11:19

est-ce le model ou il est possible de changer la cadence via le tube demprut de gaz a l'avant (en dévissant) Question
j'avais vu sa au détour d'une page web mais impossible de récolé une marque deçu silent

Befa-249
Membre officiel
Membre officiel

Message par Befa-249 le Jeu 12 Jan - 16:33

normalement oui je test ca ce week end je vous dit ca !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:14

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 10:14